Twitter Facebook Linkedin RSS
Non classé

Observatoire du chômage partiel | La FNB lance une enquête hebdomadaire pour être réactif pour la sauvegarde du secteur

Publié le : 26 Mar 2020

Les conséquences de la crise sanitaire actuelle sur les entreprises sont très importantes. Beaucoup ont freiné leur activité et elles sont également nombreuses à envisager ou à mettre en place le chômage partiel.

La situation évolue tous les jours. Afin de pouvoir accompagner au mieux le secteur et disposer d’un état des lieux le plus juste possible du niveau d’activité du secteur et également des dispositions mises en place par les entreprises, la FNB lance un observatoire du chômage partiel pour les secteurs d’activité de l’exploitation forestière, de la transformation et de l’industrie du bois*.

Une fois par semaine, les entreprises seront questionnées sur leur niveau d’activité et la mise en place ou non du chômage partiel. Cet observatoire est ouvert à toutes les entreprises, adhérentes ou non

Répondre à l’enquête prend 1 minute chaque semaine pour chacune des entreprises et contribuera à agir pour la sauvegarde du secteur.

En retour une synthèse de l’état de situation pour le secteur sera transmise. La totale confidentialité des informations individuellement transmises est garantie.

 

Pour contribuer à l’observatoire répondez chaque mercredi à l’enquête sur :

https://www.cov-fnbois.com/observatoire

 

 

* Plus précisément, l’observatoire couvre les secteurs suivants les pépiniéristes forestiers, l’exploitation forestière, la première et la seconde transformation du bois, le négoce de matériau bois, le parquet, la palette,  l’imprégnation du bois, les granulés de bois, le charbon de bois, l’emballage léger, l’emballage industriel, les tonneliers, la brosserie, le  liège.

Il pourra être adapté en fonction des demandes.

Voir le communiqué de presse

Dans la même catégorie ces articles pourraient vous intéresser...