Twitter Facebook Linkedin RSS
Communication

La filière forêt-bois française au salon Européen de l’éducation les 17, 18 et 19 novembre à Paris – Porte de Versailles

Publié le : 23 Oct 2023

Les 17, 18 et 19 novembre aura lieu le salon Européen de l’éducation à Paris – Porte de Versailles. Ce salon est l’un des plus grands salons français à destination des étudiants, c’est un événement national qui possède un espace dédié aux métiers intitulé « L’aventure des métiers ». Au sein de cet espace, de nombreuses filières industrielles, artisanales et institutionnelles sont installées pour présenter leurs différents corps de métiers et promouvoir leurs filières.

 

🌳🌲 La filière forêt-bois française sera donc présente au cœur de celui-ci pour mettre en avant nos métiers et l’image de notre filière auprès des jeunes. Vous nous retrouverez sur le stand aux couleurs de #VeryWoodMétiers ! Nous serons là pour promouvoir les nombreuses opportunités variées de recrutement dans les métiers forestiers et les différentes voies pour y parvenir : formation initiale, apprentissage, etc.

 

🔍 A noter que le salon accueille 100 000 visiteurs par édition en moyenne, une affluence importante.

 

📢 Si vous avez autour de vous des jeunes intéressés par nos métiers, notre filière ou en recherche d’orientation, n’hésitez pas à leur parler du stand #VeryWoodMétiers et à leur dire de venir nous voir sur le salon, nous les accueillerons avec grand plaisir…

 

Pour en savoir plus : https://salon-education.salon.letudiant.fr/salon-l-aventure-des-metiers

 

#LaForêtEnsemble #VeryWoodMétiers

Dans la même catégorie ces articles pourraient vous intéresser...
Communication
FrenchTimber : le soutien aux exportateurs de bois français
Lire la suite
Communication
Le Syndicat National des Industries de l’Emballage Léger en Bois (SIEL) – devient la Commission « Emballage Léger en Bois » de la Fédération Nationale du Bois
Lire la suite
Communication
Jacques Ducerf et Nicolas Douzain-Didier décorés des insignes de l’ordre national du Mérite Agricole
Lire la suite