Twitter Facebook Linkedin RSS
Communication

Le SEILA participera au salon SEPEM INDUSTRIES du 27 au 29 mars

Publié le : 9 Mar 2018

Le SEILA (Syndicat de l’emballage industriel et de la logistique associée) exposera à la première édition du SEPEM (salon des Services, Equipements, Process Et Maintenance pour les Industries) de la Région Auvergne / Rhône-Alpes du 27 au 29 mars 2018.

Le SEPEM Industries Auvergne Rhône-Alpes invite l’ensemble des industriels de la région à venir découvrir des solutions à toutes leurs problématiques de production, de maintenance, de sécurité hommes et machines ou encore d’environnement, quel que soit leur secteur d’activités.

Grenoble recevra près de 700 exposants de tous métiers. Pour le SEILA, ce sera une occasion de vous rencontrer et de vous permettre de dialoguer avec les acteurs majeurs de la région.

Venez les retrouver nombreux au SEPEM INDUSTRIES. Ils vous attendront sur leur stand et n’hésitez pas y inviter vos Clients et Relations professionnelles.

 

SEILA Stand I 27 – Allées H / I

ALPEXPO GRENOBLE

Avenue d’Innsbruck 38100 Grenoble

  

Téléchargez gratuitement votre badge sur : grenoble.sepem-industries.com

 

Dans la même catégorie ces articles pourraient vous intéresser...
Communication
Communiqué de presse : Bois construction : Les premières Rencontres professionnelles UICB – FNB « Adapter les outils industriels pour répondre à une demande croissante »
Lire la suite
Communication
La filière foret bois présente son manifeste en vue des présentielles
Lire la suite
Communication
11e prix national de la construction bois – Appel à candidatures
Lire la suite