Communication
Communiqué – Le syndicat Parquetfrançais.org devient la Commission « Parquet » de la Fédération Nationale du Bois
Lire la suite
Anciennement nommé UFFEP (Union Française des Fabricants et Entrepreneurs de Parquets), le syndicat qui réunit et représente les fabricants français de parquets a adopté, lors de son Assemblée Générale Extraordinaire, le 11 avril dernier, un nouveau nom, PARQUETFRANÇAIS.ORG, ainsi qu’un nouveau logo.
Cette nouvelle identité illustre la volonté du syndicat de développer activement une communication positive en faveur des parquets fabriqués en France, à l’égard des professionnels mais aussi du grand public.
Pour lire le communiqué de presse au sujet de la nouvelle identité de ParquetFrançais.org, cliquez sur le lien : http://www.parquetfrancais.org/wp-content/uploads/2019/04/CP-nouveau-logo-PF-190425.pdf