Twitter Facebook Linkedin RSS

Assemblée Générale 2018 de la FNB

Publié le : 18 Déc 2018

L’Assemblée Générale annuelle de la FNB qui a eu lieu le vendredi 14 décembre a eu un franc succès. Plus de 200 personnes étaient réunies pour échanger sur les actions menées par l’équipe de la FNB sur 2018-2019. Lors de la partie ouverte à nos partenaires de filière, deux sujets d’actualités ont été présentés (télécharger) :

• « Quels produits bois dans la bioéconomie émergente ? », avec l’intervention de Pierre Bouillon du Pôle Gouvernance et économie forestières – Département des forêts de la FAO
  • « Mobilisation du bois et compétences nécessaires » avec une table ronde animée par Michel Astier, en présence de Christian SALVIGNOL, Président du Réseau national des centres de formation forestière, Denis D’Herbomez et Jean-Louis Marsande.

Vous retrouverez le rapport d’activité 2018 de la FNB également en téléchargement.

Lors de cette Assemblée Générale, afin de valoriser les actions menées par la FNB, deux vidéos ont été présentés : une dans le cadre de la valorisation des métiers sur le profil d’électromécanicien, et une autre sur l’outil de réalité virtuelle développé pour la présentation de l’offre en bois français.

Dans la même catégorie ces articles pourraient vous intéresser...
Communication
Lancement de Boursabois.fr, 1ère plateforme 100 % gratuite de mise en relation entre acheteurs et vendeurs au service des professionnels de la filière forêt-bois
Communication